PodcastsSportsOn refait le match

On refait le match

RTL
On refait le match
Latest episode

303 episodes

  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Le LOSC dévisse, jusqu'où la chute ?

    2026/2/20 | 16 mins.
    En manque de confiance, d'idées et même d'intensité, Lille a perdu son barrage aller de Ligue Europa face à l'Étoile rouge de Belgrade (0-1), jeudi au stade Pierre-Mauroy. La crise continue et semble même s'intensifier au Losc, malade en Ligue 1, qui voit son chemin vers les 8es de la C3 s'étrécir franchement au terme de sa 7e défaite en 10 matches disputés en 2026. Bruno Génésio peut-il tenir encore longtemps ? Analyse de la situation avec Cédric Chasseur et Florian Gazan autour de Nicolas Georgereau.
    Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Beye débarque à l'OM entre fierté et humilité

    2026/2/19 | 15 mins.
    Ancien joueur et capitaine de l'OM, il en est désormais l'entraîneur : quelques jours après avoir été écarté de son poste à Rennes, Habib Beye a été nommé mercredi soir coach du club marseillais, qu'il doit aider à sortir de la crise et où sa jeune expérience va être mise à l'épreuve. De 2003 à 2007, Beye a disputé près de 200 matchs sous le maillot marseillais, en tant que défenseur central ou latéral droit. Il a aussi été capitaine de l'OM et n'a jamais caché son amour pour le club et son ambition de s'asseoir un jour sur ce banc pourtant si fragile. Pour sa première journée en tant qu'entraîneur de l'OM, l'homme de 48 ans n'a pas caché jeudi sa "grande fierté", mais il a aussi voulu "sortir des émotions" pour "se focaliser sur le travail". Débrief de ces premiers mots avec Philippe Sanfourche et Hugo Amelin.
    Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - PSG : mental de fer, défense en bois

    2026/2/18 | 13 mins.
    Malgré l'efficacité retrouvée en attaque et la force de caractère affichée mardi pour renverser Monaco et s'imposer (2-3) en barrage aller de Ligue des champions, le PSG a étalé en début de rencontre de sérieuses carences défensives, une constante depuis quelques semaines. L'entame de match du champion d'Europe a de quoi interpeller, voire inquiéter pour la suite du parcours. Pas assez rapide, prise dans la profondeur et avec un marquage étonnant, la base arrière a été totalement dépassée sur les rares attaques monégasques, en particulier Marquinhos et Nuno Mendes, pourtant si solides l'année dernière. Débrief de cette rencontre avec Philippe Sanfourche et Nicolas Georgereau.

    Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Prise de pouvoir de Benatia, déclassement de Longoria : à quoi joue l'OM ?

    2026/2/17 | 17 mins.
    Nouveau retournement de situation dans la très chaotique saison de l'OM : démissionnaire dimanche, le directeur du football Medhi Benatia restera finalement en poste jusqu'en fin de saison, sur demande du propriétaire Frank McCourt, alors que le rôle du président Pablo Longoria est considérablement réduit. "Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l'institution, Medhi Benatia a accepté d'étendre son préavis jusqu'au mois de juin et pilotera l'ensemble des activités sportives", a écrit Frank McCourt, propriétaire de l'OM depuis 2016, dans un communiqué. Le texte précise également que le rôle de Longoria va "évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l'OM au sein des instances françaises et notamment européennes". Débrief de ce nouveau coup de théâtre avec Philippe Sanfourche et Hugo Amelin autour de Cédric Chasseur.
    Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Un PSG pas si serein avant Monaco ?

    2026/2/16 | 15 mins.
    Le PSG doit reprendre sa marche en avant mardi (21h) en barrages aller de la Ligue des champions à Monaco pour balayer les doutes dans sa quête de doublé continental. L'année dernière à la même époque, les barrages contre Brest (3-0 à l'aller, 7-0 au retour) avaient confirmé que les Parisiens avaient basculé dans une autre dimension, sans pitié et avec une efficacité redoutable. Avec quasiment la même équipe qu'à cette époque - Fabian Ruiz sera forfait (genou) - les Parisiens arrivent en Principauté avec davantage de doutes qu'en Bretagne l'année dernière : les joueurs de Luis Enrique sont plus irréguliers et restent sur une défaite surprise mais logique à Rennes en Ligue 1 (3-1). Analyse de la situation avec Philippe Sanfourche et Florian Gazan autour de Nicolas Georgereau.
    Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

More Sports podcasts

About On refait le match

Chaque samedi de 19h00 à 20h30, retrouvez l’émission culte créée par Eugène Saccomano avec Philippe Sanfourche et ses chroniqueurs pour 1h30 de débats et d’informations. « On refait le match », c’est aussi un podcast quotidien du lundi au vendredi pour marquer toute l’actu du foot au plus près. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Podcast website

Listen to On refait le match, P1 with Matt and Tommy and many other podcasts from around the world with the radio.net app

Get the free radio.net app

  • Stations and podcasts to bookmark
  • Stream via Wi-Fi or Bluetooth
  • Supports Carplay & Android Auto
  • Many other app features

On refait le match: Podcasts in Family

Social
v8.6.0 | © 2007-2026 radio.de GmbH
Generated: 2/20/2026 - 7:31:31 PM